LE FONDATEUR HERVE HEULLY  
Your Website Title




Traits principaux




" La performance du Client et la satisfaction du Client avant tout "


-Un sens aigü de l'observation enrichi d'une écoute singulière,
-Développement créatif d'idées associatives et corrélations,
-Expérience et expérimentation pour s'améliorer et ne pas stagner,
-Recherche permanente pour convertir les bonnes intentions en objectifs et décisions,
-Leadership


Une capacité à vivre des expériences, rebondir et en tirer des enseignements constructifs afin de tenter chaque fois de dépasser l'état de l'Art.

Un goût prononcé pour la mise en valeur des personnes, des phénomènes, les caractéristiques des objets ainsi que les facultés des services prodigués.

Dans cette démarche de magnification et de valorisation qui débute par l'observation pour aller vers la révélation puis jusqu'au leadership sur le Web, il en ressort constamment le goût pour les défis tel celui de la création et de la combinaison de services et d'usages innovants par l'emploi des (nouvelles) technologies de l'information et de la communication (NTIC).

Hervé HEULLY, un homme entreprenant Expert en Valorisation / Magnification et Transformation qui excèle dans l'efficacité de transposition depuis le monde physique vers le monde virtuel; ce qui est autrement nommé de passer de l'Economie Matérielle à l'Economie Digitale.

Hervé HEULLY, un homme qui sait se passioner et oser.
 
Citations préférées
John CAGE : "I can't understand why people are frightened of new ideas. I'm frightened of the old ones!"

Michael Jordan : "Don't be afraid to fail Be afraid not to try!"

Peter Drucker : "La meilleure façon de prédire l’avenir c’est de le créer."

Caroline Faillet "La prise de pouvoir du citoyen a fait de la réputation de l'entreprise son actif le plus vulnérable."
 
Fondements
A peine sorti de l'évènement du Y2K (passage à l'an 2000), dès 2002, Hervé HEULLY rassasié par plus de 6 années passées à faire le tour du monde sans relache, voulait permettre à chacun de transgresser les contraintes du voyage. Pouvoir toucher à distance toute sorte de produit pour se l'approprier, permettre la prise de décision rapide sans avoir à se déplacer constituent nombre de ses leitmotiv.

Il souhaitait que chacun puisse engager une relation multi-sensorielle de qualité avec n'importe qui, à toute heure de disponibilité, depuis tout lieu. Pouvoir discuter autour d'un projet, d'un produit, pouvoir apprendre de lui, pouvoir le négocier à l'achat à la vente et pouvoir transmettre ce savoir nouvellement acquis. Le tout sans avoir le handicap d'avoir à se déplacer pour initier la relation client-fournisseur.

Il voulait que ces nouveaux moyens soient à vocation d'avant-vente, de vente et d'après-vente. Il imaginait que l'Ingénierie concurrente deviendrait un jour un mot compris de tous. Il pensait déjà Développement Durable et avait l'ambition que les déplacements et les voyages deviennent une alternative pour développer chacun son Business à son rythme, à sa façon ... oeuvrant en quelque sorte pour le bien être de la planète. C'était sans compter les aléas climatiques et d'autres secousses économiques, sociales et géo-politiques constatées à l'aube 2010 et ensuite; des évenemets et des faits venus depuis étayer sa vision et sa motivation. C'était sans même présager l'épisode de confinement mondial de ce 1er semestre 2020 qui allait probablement bouleverser de manière durable la relation des hommes envers le virtuel et leurs congénères : il s'agit bien évidemment de la pandémie COVID-19 et de l'aspect distanciation sociale décidé par les plus hautes organisations étatiques de l'ensemble de la planète au nom de la volonté de préservation de la santé de l'espèce humaine.

Depuis les années 2000, Hervé HEULLY posait alors un à un les jalons d'une société de service qui se voudrait révolutionnaire par son Concept. Elle sera révélée dès 2003 sous la forme de New3S, une société de révélation de Services et de talents orientée Communication Digitale à 360° apte à métamorphoser la traditionnelle manière de Communiquer : magnification, valorsiation, révélation, dématérialisation de tout lieu comme de tout objet en 360° ou en 3D, une stratégie combinée technologies web et telecom, une mise en oeuvre de référencement naturel d'excellence jusqu'à obtention de la place de web leader. Il donnait ainsi naissance à New3S pour "Nouvelles Solutions", "Nouveaux Services", et "Nouveaux Systèmes", augurant de la mise en marche d'un système productif collectif clonable et décentralisable à souhait tendant à créer tous les outils indispensables pour dynamiser la nouvelle économie, celle communément appelée économie de l'immatériel.
 
Biographie

Hervé HEULLY, expert Valorisation Transformation Economie digitale - Capture de scènes de vie et Positionnement d'excellence sur le Web

A l'oeuvre depuis 1988 à l'Ecole militaire spéciale inter-armes de Coetquidan Saint-Cyr au 3ème Bataillon, de formation cogniticien et créateur d'algorithmes fondamentaux et appliqués, voici un parcours atypique empli d'expériences inédites : Diplômé d’un 3ème cycle en Géosciences et Informatique appliquée, à compter de 1989 il découvre et assimile le métier de la conception-fabrication assistée par ordinateur en 3D chez Dassault Systèmes, puis le métier d’architecture navale durant 7 ans. En 1997, il assume pour le secteur de l’industrie navale la concrétisation de la 1ère maquette mondiale 100% virtuelle d’un paquebot en 3 dimensions (300m de long, 80m de haut, 70m de large) prolongeant avec succès l’expérience de son employeur Dassault Systèmes dans la conception 100% digitale du 1er avion Boeing 777. Ancien expert et n°1 mondial des forces avant-vente pour le consortium IBM Dassault Systèmes dans le domaine aéronaval, puis Directeur mondial industrie navale chez CENIT société allemande leader d'intégration de solutions digitales de simulation 3D en contexte du logiciel CATIA®, en enchainant les benchmarks gagnant il convainc les principales Navy du Monde entier des vertus et bénéfices que procure l'usage de la maquette numérique 3D et ses dérivés. En l’espace d’une demi-douzaine d’années plus des 2/3 des principales forces armées navales mondiales passent au 3D sur ce même logiciel, dont l’US Navy.

Entrepreneur dans les NTIC depuis 2003, il fonde New3S et remporte ensuite 14 Awards internationaux en recherche développement (R&D) entre 2005 et 2009 où il fait figure de pionnier; depuis, pour concrétiser, il devient dépositaire de brevet de champs mondial en navigation 3D sur le Web et en protection des data (cybersécurité); nominé ensuite dans la catégorie Economie aux e-Trophées d’OR en 2014, il débute le déploiement de ses propres outils 100% issus de recherche et développement propriétaire et assemblés sous la forme d’un concept global, aux résultats sans précédents dans le digital, dédiés à magnifier, valoriser et révéler les talents et productions des personnes physiques et morales : le procédé B’Leader® est ainsi né ! Il rayonne aujourd'hui avec une portée de jusqu'à un Milliard de consommateurs et fonctionne pour toutes les activités.

Son intervention en 2015 à l'ONU à Genève comme conférencier sur le thème du Web en 2020, scelle la vision qu'il porte. Depuis et de manière concomitante chez New3S se développent deux axes parallèles : un savoir-faire prouvé pour magnifier, valoriser et révéler les personnes et leurs activités puis pour les migrer vers un statut de visibles et positionnées sur le Web jusqu'à ... devenir Leader (B'Leader !); et un savoir-faire pour réaliser exactement l'opposé de la visibilité et du positionnement web, à savoir protéger les contenus et la data jusqu'à les rendre invisible et mieux encore, indétectables à volonté.

 
Perspectives

Vers un nécessaire Positionnement sur le Web : ce qui réclame des contenus (de la Présence) et de la Visibilité pour ces contenus nouvellement fabriqués. Voici le processus PVP créé et animé par New3S. Le procédé révolutionaire qui vous amène en tête sur Internet.
ETRE Digital ne suffira bientot plus ! Cette 1ère révolution du Être est désormais passée; il faut à présent viser le statut de Leader sur le Web (donc viser d'être un B'Leader®)


La Révolution Numérique bat son plein en France comme dans le Monde. Si le mouvement est amorcé, il est inégalement ressenti. Décider d'appliquer sa propre transformation numérique, compte tenu du retard important de l'économie française en matière d'économie numérique (24ème rang mondial en 2016 et 15ème en 2019, relève de l'ambition afin de vouloir s'offrir une véritable opportunité pour se "caler" entre les économies leader (les premiers du classement GITR) et les pays en voies de développement rapide par l'usage des NTIC.

Les modèles économiques traditionnels sont mis à mal tandis que d'innombrables services innovants émergent de la nouvelle économie, celle de l'immatériel. Certains nouveaux outils, eux-mêmes issus de procédés de conception moderne (PLM, BIM, MVP) permettent l'émergence de nouveaux concepts et de nouveaux services. Le terme "disruptif" pour changement brutal entre avant et à présent a fait son apparition.

D'ici à fin 2020 début 2021, 1.5 milliards d'individus supplémentaires seront connectés à Internet, diluant d'autant sur le Web ceux qui n'auront pas initié leur propre changement : à savoir être déjà bien Visible et le plus Positionnés possible.

D'ici à 2021 plus de 5 milliards d'individus tireront pleinement profit des outils Web aux accès hautement simplifiés grace notamment à la mise en oeuvre de certains automatismes. Les objets connectés deviennent peu à peu des concurrents des humains, par leurs capacités à émettre d'eux-mêmes de la data sur internet en créant des contenus qui diluent là encore ceux produits par les humains. D'après la société ALPHABET, les robots seront les équivalents de l'humain à compter de 2027.

Or, être vu sur le Web est primordial. Mais cela ne suffit plus. Il faut être interessant pour son auditoire, et savoir marquer les esprits; savoir parler et faire parler en bien de soi comme de son entreprise, sont les objectifs d'aujourd'hui et de demain. Envisager dès à présent de se créer sa propre E-reputation est vital; sans quoi c'est s'exposer à ce que les autres la crée pour vous. Et là ! ATTENTION !

En matière de trafic, plus de 30% des Clics sont capturés par la seule pôle position de la toute 1ère page des moteurs de recherche.
Le temps de séjour sur une page est de 8 secondes.
Et comme si cela ne suffisait pas, il y a 97% de malchance et de risque que l'internaute quitte cette page sans avoir été plus loin ! Adieu vos ventes.

D'ici très bientôt, le nombre actuel de 1000 Milliards de pages sur le Web aura été maintes fois pulvérisé par la production de plusieurs centaines de milliards d'autres pages Web, de nouvelles images, de nouvelles formes de contenus à hautes valeurs attractives (360deg, interactivité, immersion), de contenus numériques modernes diluant encore et d'autant plus les contenus déjà produits.

Il faut donc s'adapter et se renouveler.

D'ici au début de la 3ème décennie de ce siècle, il y aura plus de data sur le Web qu'il n'y aura jamais eu de gouttelettes d'eau dans les mers.

Dans tous les domaines, le progrès fait rage. Par exemple, d'ici à 2035, le leader de la fabrication des drones déclare que 95% de l'espace aérien militaire sera occupé par des drones (robots volants) pilotés par ... des robots terrestres. Les avions de chasse et le statut de pilote de ligne auront disparu vers 2035.


Toute cette projection ne peut exister que grâce à l'essor global du Web actuel ou dit autrement de l'application progressive et inexorable des moyens nouveaux que chacun produit de partout.

Nous le répétons : il faut s'adapter pour rester dans la course et pouvoir prétendre à des parts de marché.

L'outil OOkawa Corp de New3S relate certains des changements profonds que la société produit et vit simultanément.
N'est-il pas urgent de créer et de mettre à disposition des informations pertinentes et subtiles aptes à déjouer les plans des machines les plus sophistiquées, comme à instruire le plus grand nombre ?

Nous humains, devons à présent prendre l'initiative de nous rendre autonomes vis-à-vis de ces mécanismes qui semblent nous échapper peu à peu.

Les outils inventés et services proposés par New3S permettent par votre volonté comme votre autonomie retrouvée, de partir à la conquête du nouvel espace communément nommé l'espace digital. Ils se dédient à la création d'identités digitales nouvelles : un self-branding digital en quelque sorte.

En venant puiser dans le quartel des prestations New3S, vous vous octroyez les moyens de votre épanouissement, ceux de résister aux forces en présence et aussi, voire surtout, de vous élever pour conquérir et non subir ce nouvel espace qu'est le Digital.

Entre autres parmi les services New3S, ceux destinés à vous permettre de briller :
-créer une Présence tant sur le Web (PVP) que dans les Réseau Sociaux avec B'Sociable,
-créer une Visibilité sur le Web (PVP),
-créer avec B'360 des Vraies Visites Virtuelles interactives immersives à 360°x360° en 16K sur le Web,
-créer votre Positionnement sur le Web (PVP) et avec B'Leader,
-créer protéger ou restaurer votre E-Reputation avec B'Leader Online Reputation PRB,
-vous créer des campagnes de SMS et de mailing pour prévenir vos réseaux avec B'Leader,
-vous créer des campagnes presse Web en toutes langues sur tous les continents pour faire parler de vous avec B'Press et avoir des retombées dans le monde physique

La lutte pour être le meilleur dans son domaine n'attend plus. Il en va de nos survies à Tous !



Caroline Faillet "L'art de la guerre digitale, c'est l'art de bien connaître son environnement web."
 
Parce que le regroupement des talents fait l'objet des attentions particulières des moteurs de recherche, rejoignez New3S et Hervé HEULLY (nouveau compte sur Twitter / nouveau compte sur Youtube / nouveau compte sur Instagram) et venez contribuer à votre propre essor sur le Web en vous plaçant d'ores et déjà sur les rangs de l'obtention du statut B'Leader

Facebook - Twitter - YouTube - LinkedIn - Viadeo - Bureau 3D - About Me
 
Réseaux Sociaux
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Viadéo
Société
Le fondateur Hervé HEULLY
Récompenses
Informations Légales
Presse
La Presse en parle
 
Banque Populaire AtlantiqueVideCap DigitalVideGouvernement FrançaisVideSociété GénéraleVideCofaceVideMairie de Saint-MandéVideEchangeur PmeVideUbi FranceVideAmbassade des USA ParisVideAmbassade du CanadaVideOseoVideCentre Francilien de l'InnovationVideInstitut Telecom
 

Agence en Communication Digitale 360° par le Web

© Copyright Paris 2003-2015 - NEW3S ® - Be Digital - Be Leader - Be Leader - Blog - Be Sociable - Be 360 - Be Press - Be 3D Web - Be 3D Apps
Immo' LVA - Immo'LVA Pro - Ookawa Corp. - Ookawa Corp. - Blog - YOU-MustWATCH-iT - Blog
               
3D Web Center 3D Citizen Center 3D Learning Center 3D Health Center 3D Trade Center 3D Religion Center 3D Innovation Center 3D Sport Center
3D Web Center - Blog 3D Citizen Center - Blog 3D Learning Center - Blog 3D Health Center - Blog 3D Trade Center - Blog - Fr 3D Religion Center - Blog 3D Innovation Center - Blog 3D Sport Center - Blog
        3D Trade Center - Blog - En