APUAF - demande de bourse
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Nom : *
Nom de votre institution (employeur) : *
Votre titre dans cette institution : *
Votre adresse mail : *
Nom de la conférénce pour laquelle vous demandez la bourse : *
Montant de la bourse demandée : *
Estimation détaillée de la totalité des frais professionnels liés à votre participation à la conférénce : *
Ex. Inscription à la conférénce : 200€, Billet d'avion : 100€, etc.
Est-ce qu'une partie de vos frais sera prise en charge par votre employeur ou par une autre institution ? *
Si oui, à quelle hauteur ?
Est-ce que d'autres répresentants de votre institution seront présents à la conférénce ? *
Veuillez présenter vos motivations pour cette demande de bourse. *
Maximum 500 mots
Chaque candidat sélectionné pour la bourse sera solicité pour écrire un compte rendu de la conférence qui sera posté sur le site web de l'APUAF.     *
Envrion 500 mots, à soumettre au CA de l'APUAF au plus tard 1 mois après la conférénce.
Afin de préserver la nature confidentielle des budgets de chaque programme, ce compte rendu peut être affiché sur le site web de l'APUAF de manière anonyme.  Si vous préférez que votre nom n'apparaisse pas comme l'auteur, merci de le signaler au CA de l'APUAF lors de la soumission de votre compte rendu.
Cliquer sur "envoyer" pour soumettre votre demande.
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