The version of the browser you are using is no longer supported. Please upgrade to a supported browser.Dismiss

Send
Section 1 of 1
☀ ♫ ✿ Un FAT programme . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Grâce à une belle équipe de bénévoles !
Question Type
Loading image…
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
Céline
Question Type
Loading image…
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
Vasserot-Merle
Question Type
Loading image…
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
Diététicienne
Question Type
Loading image…
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
0769130487
Question Type
Loading image…
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
Proposer des idées
Question Type
Loading image…
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
Question Type
Loading image…
COMMUNICATION : animation réseaux sociaux, sms, médias locaux, affichage mairies, photo, vidéo, intégration contenus sur site web FAT,...)
COORDINATION TECHNIQUE sur place : logistique, disposition des stands, faire le lien avec l'équipe du FAT sur place, installation matos, électricité, organisation de l'espace, etc.
COORDINATION ATELIERS Pédagogiques et partenaires : identifier, contacter, faire un programme d'ateliers pour petits et grands avec les conditions
COORDINATION CONFERENCES et DOCUMENTAIRES/DEBATS : organisation de la grosse conférence + autres à définir lors des 3 journées
COORDINATION PARTENAIRES A VISITER : identifier des lieux/fermes, les contacter, organiser la visite sur site en fonction du planning global
COORDINATION ARTISTES Et CONCERTS : relation avec les groupes, plannings, besoin techniques, logements, etc
COORDINATION SPONSORS : identifier, contacter et ficeler des partenariats !
COORDINATION CHANTIERS PARTICIPATIFS : trouver et organiser des chantiers participatifs sur site ou ailleurs
COORDINATION MARCHE des ARTISANTS : identifier, contacter, proposer de participer et de faire un stand.
Other…
Add option
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
Quelles sont vos disponibilités
Question Type
Loading image…
moins d'1 h / semaine
entre 1 et 2 h / semaine
entre 3 et 8 h. par semaine
plus de 8 h / semaine
Pas de temps pour l'organisation
Add option
or
add "Other"
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
Serez-vous présent à la réunion d'information mercredi 17 mai à partir de 18h à la Grange du Clos d'Ambroise ?
Question Type
Loading image…
Peut-être
Add option
or
add "Other"
Answer key
(0 points)
Loading...
Loading…
MERCI pour votre participation, ici et plus tard !! A très vite
A mercredi 17 mai, 18h :)
Loading...
Loading…
Link to Sheets
Message for respondents
This form is no longer accepting responses
Insights
Total points distribution
Loading...
Loading responses…
Copy
No responses yet for this question.
Céline
Copy
No responses yet for this question.
Vasserot-Merle
Copy
No responses yet for this question.
Diététicienne
Copy
No responses yet for this question.
0769130487
Copy
No responses yet for this question.
Proposer des idées
No responses yet for this question.
Copy
No responses yet for this question.
Quelles sont vos disponibilités
Copy
No responses yet for this question.
Serez-vous présent à la réunion d'information mercredi 17 mai à partir de 18h à la Grange du Clos d'Ambroise ?
Copy
No responses yet for this question.
MERCI pour votre participation, ici et plus tard !! A très vite
Settings
Responses
Manage how responses are collected and protected
Presentation
Manage how the form and responses are presented
Defaults
Form defaults
Settings applied to this form and new forms
Question defaults
Settings applied to all new questions
.