COMMUNICATION : animation réseaux sociaux, sms, médias locaux, affichage mairies, photo, vidéo, intégration contenus sur site web FAT,...)
COORDINATION TECHNIQUE sur place : logistique, disposition des stands, faire le lien avec l'équipe du FAT sur place, installation matos, électricité, organisation de l'espace, etc.
COORDINATION ATELIERS Pédagogiques et partenaires : identifier, contacter, faire un programme d'ateliers pour petits et grands avec les conditions
COORDINATION CONFERENCES et DOCUMENTAIRES/DEBATS : organisation de la grosse conférence + autres à définir lors des 3 journées
COORDINATION PARTENAIRES A VISITER : identifier des lieux/fermes, les contacter, organiser la visite sur site en fonction du planning global
COORDINATION ARTISTES Et CONCERTS : relation avec les groupes, plannings, besoin techniques, logements, etc
COORDINATION SPONSORS : identifier, contacter et ficeler des partenariats !
COORDINATION CHANTIERS PARTICIPATIFS : trouver et organiser des chantiers participatifs sur site ou ailleurs
COORDINATION MARCHE des ARTISANTS : identifier, contacter, proposer de participer et de faire un stand.