Open Kerbaty. Mahut remettra son titre en jeu

Nicolas avait remporté l'Open Kerbaty l'an dernier. (Photo Matthieu Huet)
Nicolas avait remporté l'Open Kerbaty l'an dernier. (Photo Matthieu Huet) (INTUITION u.sports3)

C’est probablement la plus belle affiche dont le tournoi peut se prévaloir. Comme l’année dernière, où il avait d’ailleurs décroché le titre, Nicolas Mahut participera à l’Open Kerbaty du TC Taden-Dinan, dont les quarts de finale débuteront jeudi prochain (finale samedi 28 avril). L’Angevin, vainqueur de la Coupe Davis 2017 avec l’équipe de France, se rendra en Bretagne avant de prendre la direction des Masters 1000 de Madrid et de Rome, puis de Roland-Garros. 

Avec Benneteau et Mathieu 

Le 81e joueur mondial, battu au dernier tour des qualifications du tournoi de Monte-Carlo, dimanche, aura fort à faire cette année sur la terre battue dinannaise puisque d’autres têtes d’affiche ont déjà confirmé leur participation, à l’image de Julien Benneteau (57e mondial) et du jeune retraité Paul-Henri Mathieu, qui a quitté le circuit ATP l’année dernière. 

A noter, enfin, la présence des Bretons Romain Jouan et Vincent Stouff. Sur le modèle du Tournoi des Légendes de Roland-Garros, l’Open Kerbaty met sur pied, cette année, le Trophée Guindé (+35 ans) auquel participeront notamment Michaël Llodra, le parrain de l’événement, et un certain Arnaud Clément…

Pour aller plus loin

Tennis Sports #Tennis
Revenir en arrière

Open Kerbaty. Mahut remettra son titre en jeu

sur Facebook sur Twitter sur LinkedIn
S'abonner

Actualité vidéo

Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal