Android auto: l'unité principale de Google pour les voitures expliquées

Il devrait aller sans dire que l'utilisation de votre smartphone tout en conduisant est dangereux et, dans la plupart des endroits, illégale. Pendant des années, la réponse a été à la ventouse-tasse d'un système Sat-Nav de l'aime de TomTom ou Garmin à votre pare-brise, en remplaçant le système de cartographie souvent terrible de la voiture elle-même.

 

 

Puis les applications de cartographie smartphone amélioré et ceux qui ont commencé à apparaître sur les pare-brise à la place. Mais ainsi leurs centaines de notifications quotidiennes et de distractions sous la forme de courriels, Instagram aime et non-stop WhatsApp groupe de discussion.

 

 

La solution est de marier les contrôles physiques de votre voiture, conçu pour être utilisé en toute sécurité pendant la conduite, avec la puissance d'un smartphone. Cela a abouti à Apple et Google à venir avec des solutions pour leurs clients; CarPlay pour les propriétaires d'iPhone et Android auto pour les fans Android.

 

 

[Mise à jour: nous avons mis Android auto à travers les allures, à la fois les versions attachées et sans fil du logiciel, et vous pouvez lire nos impressions en profondeur dans notre examen automatique Android! Assurez-vous également de vérifier notre Kenwood eXcelon DMX905S Review pour un examen plus attentif à un Android auto in-car Unit.]

 

Qu'est-ce que Android auto?

 

 

Android auto lance une interface Google maintenant-like sur l'affichage d'info-divertissement de votre voiture via USB. Ce n'est pas la même chose que la mise en miroir de votre téléphone sur l'affichage de la voiture en utilisant HDMI, comme l'écran tactile du véhicule, les commandes du volant, boutons et bouton de commande restent fonctionnels lorsque vous utilisez Android auto.

 

 

Mais cela ne signifie pas que votre interface téléphonique entière apparaît sur l'écran du tableau de bord de la voiture, parce que cela serait encore distrayant et dangereux. Au lieu de cela, Android auto est plus comme une version simplifiée de Google maintenant, avec la possibilité de faire des appels, jouer de la musique stockée sur votre téléphone, envoyer des messages dictés aux contacts, et bien sûr utiliser Google Maps.

 

 

Vous voulez aussi dans un autre site veuillez cliquer ici : avis player-top

 

 

Les appels et les messages viendront à travers (bien que ces derniers sont lus par Google Assistant au lieu d'apparaître à l'écran), mais toutes les autres notifications sont complètement cachés en arrière-plan. Vous n'entendrez même pas le ping d'un nouveau message WhatsApp jusqu'à ce que vous déconnectez votre téléphone.

 

Audio est envoyé aux haut-parleurs de la voiture via USB pour la musique sans réduction de la qualité du son, contrairement à Bluetooth audio streaming. Les appels téléphoniques sont gérés via Bluetooth mains libres.

 

Qu'est-ce que Android auto ressembler?

 

 

Bien que le processeur de votre téléphone est utilisé pour exécuter Android auto, l'écran de votre téléphone reste vide pendant que le système est en cours d'exécution pour éviter les distractions. En attendant, l'écran de tableau de bord de votre voiture est complètement pris en charge par l'interface automatique d'androïde.

 

 

Une fois que vous vous habituez à Android auto, il n'y a pas vraiment besoin de revenir à votre système de voiture. Si vous devez, dans certains modèles (comme ceux de VW) une courte pression sur le bouton de commande vocale rend la voiture écouter, tandis qu'une longue presse invoque Google Assistant.

 

 

Android auto a une barre de menu permanente au pied de l'écran pour revenir rapidement sur les cartes, téléphone ou de la musique App. Il ya aussi un bouton pour accéder à l'information de voiture et de diagnostics, mais ce n'est pas pris en charge par tous les fabricants.

 

L'interface utilisateur partage beaucoup avec Google maintenant. Il a ce même menu basé sur la carte qui fait partie de la langue de conception unifiée de Google, et il est présenté sur un écran d'accueil avec toutes les prédictions que vous attendez.

 

Sans même avoir à y penser, Android auto suggère des directions sur l'endroit où vous pourriez vouloir aller. Ceci est basé sur les recherches récentes ou votre routine quotidienne.

 

 

Le temps, appel manqué ou des alertes de texte et en cours de musique apparaissent également dans ce menu très regardable-il ressemble beaucoup à l'écran de verrouillage Android avec des notifications intégrées.

 

 

L'heure actuelle et l'intensité du signal de votre téléphone et le pourcentage de batterie apparaissent toujours dans le coin supérieur droit, ainsi qu'une icône de microphone. Touchez ceci et vous pouvez parler à l'Assistant de Google pour obtenir des directions, faire un appel téléphonique, envoyer un message textuel, ou même demander au sujet du temps, ou n'importe quelle question aléatoire que vous demanderiez à un haut-parleur Google à la maison futé.

 

Quelles applications fonctionnent avec Android auto?

 

 

La réponse ici est, pas beaucoup. Mais c'est exactement le point. Vous n'avez pas vraiment besoin de connaître ce nouveau message Instagram ou rappel d'événement Facebook jusqu'à ce que vous arrivez à votre destination de toute façon, de sorte qu'il ne peut pas être vu, entendu ou interagi avec.

 

 

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des cartes, faire des appels, envoyer des messages et écouter de la musique, plus interagir avec un petit nombre d'applications tierces de cartes et de messages.