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2018 Renault Mégane RS examen

Toute nouvelle Mégane RS est amusante à conduire et plus pratique qu'avant

En 2019 nous obtenons le modèle de trophée de RS qui emballera une version de 220kW du même moteur, avec la suspension plus rigide et un différentiel de glissement limité de la version de tasse qui ne sera pas vendu comme modèle séparé. Le prix du Trophée n'a pas encore été annoncé.

Pour l'instant, le sport est livré avec une pléthore de goodies, y compris un corps qui est 60mm plus large que la Mégane régulière à envelopper autour de 18 pouces et en option 19 pouces roues, son propre avant et arrière de style de traitement, sièges de sport, un volant Chunky et la performance logiciel de surveillance pour l'affichage d'info-divertissement pour l’autoradio renault gps.

En plus de tout ce qu'il ya une version spécifique du système de quatre roues de la Mégane, nouvelle géométrie pour la suspension avant, butées hydrauliques dans les amortisseurs pour améliorer le confort de conduite et de conformité et de plus grands freins Brembo.

Drive avait une fissure dans deux versions de la RS: sur la route, il était celui équipé de la transmission EDC et la suspension sport standard, tandis que le manuel avec la suspension de la coupe et le LSD a été réservé exclusivement pour la piste.

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Renault Sport semble avoir cloué la combinaison d'un châssis agile et adhérente, mais aussi celui qui offre une quantité surprenante de confort.

Sur ce dernier front, c'est en partie dû aux amortisseurs de piège qui amortissent le choc routier même sur les plus grands 19-pouces, pneus de profil bas tout en offrant également beaucoup de rigidité de rouleau. La direction à quatre roues permet de fournir une précision de virage et de direction précise qui rend le RS facile à placer sur la route et il se bloque dans les coins à des vitesses approchant ridiculement rapides.

Tout n'est pas parfait cependant parce qu’avec tout ce que le couple passant par les roues avant, l'ouverture de la manette des gaz peut causer des secousses lourdes de la rotation du couple, et la boîte de vitesses automatique peut être occasionnellement trop désireux de tenir une vitesse inférieure lorsqu'il est laissé à ses propres appareils.

Bien sûr, le pilote peut changer de vitesse manuellement via les palettes montées sur colonne de direction, mais pour le parieur automatique moyen, il peut être trop frénétique à certains moments, et un peu Tardy réagir aux demandes de changement à d'autres.

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Tandis que la disponibilité de l'automobile ouvre évidemment la propriété de Megane RS à un tout nouveau public le puriste régulier sera tout-trop-heureux avec la version manuelle.

 

Pas beaucoup de voitures traduisent les manières sur route aux rigueurs de la piste de course mais encore une fois, le RS livre.

 

Le manuel a un fort embrayage de prise en main de l'arrêt, mais à partir de là est rapide et infaillible. Le réglage plus rigide du châssis de la coupe donne un autre niveau d'adhérence et de contrôle et le différentiel de glissement limité envoie la puissance bien aux deux roues avant au lieu de tourner celui avec le moins de charge.

 

Manipulation-sage, il ya très peu de sous-virage et en effet, l'extrémité arrière se déplacera si les vitesses d'entrée de coin sont un peu élevé, mais toute perte d'adhérence est facilement ressenti par le conducteur, la direction forte permet tout contre-ajustement nécessaire et globalement, il ya juste un tas de plaisir à avoir.

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Ainsi, tandis que le RS va gérer la journée impaire-même les grands freins avant 355mm restent fade-libre après quelques tours de la valeur des arrêts difficiles-sa valeur de rappeler que comme une trappe à cinq portes il ya plus de cette voiture que tout sportif à deux places peut espérer correspondre en termes de pratique Ity.

Non seulement il ya une botte raisonnablement grande et un siège arrière facilement accessible, mais les seaux avant de soutien ont un délicieusement Français niveau de douceur, la visibilité et la position de conduite sont excellents et pour le prix il ya un haut niveau de spécification en termes de gadgets et la connectivité.

Les acheteurs australiens semblent profiter de versions plus rapides des voitures existantes et, en effet, nous sommes le troisième plus grand marché mondial (après la France et l'Allemagne) pour les voitures de Renault Sport. Avec une nouvelle Megane RS qui est plus rapide, plus confortable et maintenant approvisionne pour ceux qui ne veulent pas une transmission manuelle, il est facile de voir que la tendance continue.

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