Présentation Tom Reborn

Ulysse Mylonas

La pomme pourrie du serveur selon les spécialistes
  Membre
16 Janv. 2017
829
996
70
26
La Villa de Kavala
www.youtube.com
  • Présentation IRL
-Age: 19ans

-Lieu de résidence: Lyon & Alsace

-Comment avez-vous connus le serveur: Des Amis

-Vos loisirs, passions: Airsoft, Snowboard, Natation, RP Papier, création vidéo et jeu vidéo

-Paragraphe Libre:

Hey ! Dans la dimension qui s'appel Real-Life, je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et je vis soit chez mes parents le week-end et soit à Lyon pour la semaine ! Si je suis dans cette ville c'est pour réaliser mon BAC PRO MEI (Maintenance des Equipement Industriel inculte) en alternance avec la SNCF (oui), pour faire simple: je répare les trains . Bon de ce qui est mes passions, je pratique du airsoft quelque fois dans l'année; j'ai fait de la natation compétitif (arrivé en 8ème de final Alsace il y a quelque année) même si maintenant c'est plus par passion; évidement le PC ou j'ai pas mal jouer jouer à DayZ en RP (300h quand même), Arma III (870h actuellement), sinon dans le plus classique LoL & WoW (temps en temps Dofus); et sinon ma plus grande passion: le SnowBoard <3.



  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Tom Reborn
-Age de votre personnage: 35 ans
-Nationalité de votre personnage: Altis (Neri)



  • Histoire RP
Tom est né dans les quartiers pauvres de Neri. Sans famille, à exception de son meilleur ami Quentin, les frères ont dû se débrouiller pour survivre. A force de vivre dans les quartiers malfamés, les garçons ont appris à conduire, réparés des véhicules ou même... de les volés !


Neri se trouve à proximité de la riche ville de Kavala, mais malgré cette richesse les habitants rejetés les quartiers pauvres. Tom et son frère n'hésitez pas à voler les voitures de ces enfoirés. Malgré de nombreux problèmes, les frères ont réussi à avoir un toit ou dormir & vivre grâce à leurs petits trafics. Mais les jeunes ne supportent pas voir les enfants de leurs âges souffrir de la pauvresse, ainsi le petit groupe a pu devenir une communauté.


Malgré leurs trafiques, la communauté ne voulais pas vivre de criminalité pour vivre. Seulement la vie à Altis est très difficile, mais au pire moment la guerre éclata : Le prix de la nourriture doubla et il était plus possible de survivre en toute légalité. Voyant toujours les riches de Kavala vivre sans se souciés de nous. Tom & sa communauté ont pris la décision de rééquilibré ce système.


Tom et son ami ont pris la voiture afin de visité l'île et savoir ou mettre sa communauté en sécurité. Après recherche, la ville de Charkia semblai être la plus accueillante et la mieux placé: Loin du gouvernement et proche d'une grande ville Pyrgos. Une fois la communauté installer, les hommes et femmes volontaires commença à attaquer le gouvernement par des attaques de commerces et braquages de civils amis avec le gouvernement.


La plupart des opérations se sont bien passé, mais les capitalistes commençaient à nous traqués pour nos "Crime", mes membres armés risqués leurs vies... Impossible de pensé à l'idée de perdre un amis, Tom chercha une solution...


Lors d'un passage à Agios non loin de Kavala, Tom fait une rencontre des plus inattendu... Des hommes armés d'AK-12, AKM dans un Offroad ! Un peu surpris, la conversation s’engagea :


(Inconnu): Salut l'ami, que fais-tu dans le coin ?

(Tom): Bonjour, je suis en train de me balader, je suis un peu perdu dans mes pensées...

(Inconnu): Comment sa camarade ?

(Tom): Eh ben voit tu, je suis un peu responsable d'une communauté pauvre qui cherche à avoir une vie meilleur... Et comme la vie légale sur l'île est impossible, nous somme dans l'obligation de faire des choses pas très...

(Inconnu): Légal ? (Rire sarcastique) Je vois... Je me présente: Nestor Makhno, je représente la mère parti de Russie sur cette île.

(Tom): Tom Reborn. Ravis de vous rencontrer... Que faite vous sur l'île, je n’ai jamais entendu parler de vous...

(Makhno): Notre chef, Vladimir Poutine nous a envoyé afin de libérer cette du gouvernement local.

(Tom): Ah... plutôt une bonne nouvelle (rire).

(Makhno): Tu n'aimes pas le gouvernement ?

(Tom): Je les détestes ! *Explique les raisons*

(Makhno): Je vois je comprends mieux... Mon ami, nos intérêt sont plutôt commun: nous voulons voir le ces chiens du gouvernement sous un piqué... Pas vrai ?

(Tom): Ma famille avant tous ! Mais sans le gouvernement ma communauté pourrait vivre en paix...

(Makhno): Alors rejoint nous ! *tend la main*


Plus ont était, plus on était fort. Les opérations de plus grands envergures était envisageables: Prise d'otage, banques, annexion de ville.


La police impuissante a commencé à demander renfort à l'Armée de terre. Même dans l'obligation de sorti le AH-99 Blackfoot, sans succès...


Mais quelque chose d'imprévu est arrivé... Nos troupes s’avancer autour de Kavala et d'un coup une alarme retenti dans toute l'île. Il ne s’agissait pas d'une alarme tempête ou banque... Mais celle d'une frappe nucléaire...


Le gouvernement a préférer sacrifier tous le habitants de l'île pour nous tuer...


Vous croyais que c'était sa qui nous découragerai ? Nous nous sommons battu pour notre indépendance et vous pensé qu'une bombe va nous faire peur ?


Bien évidement nous pouvons rien faire, l'évacuation d'urgence est lancée... Nous avons lancé nos bateaux à Pyrgos et s'enfui de cette île... Au abord des 20 km de l'île nous avons entendu un bruit sourd...puis d'un grand souffle. Le gouvernement à atomiser notre île...


Avec très peu de ressources nous avons réussi à atteindre une île assez ressemblante à Altis... Il s'agissez de Agorapolis.


Sans tarder nous nous somme installer dans une ville du nom de Néochori. Nous devions TOUS reconstruire...


Peu de temps après, Tom & Makhno rassemble des infos sur l'île... Et le malaise s'installa... Nous avons appris qu'un Parti politique du nom du L.P.A gouvernait l'île, mais ce n’était pas un parti qui était au côté des civils... loin de là !


Makhno a reçu l’ordre de Vladimir Poutine de s'informer sur l'île et de gagner des ressources afin d’appuyer un groupe déjà présent sur l'île.


La suite est maintenant sur le point de commencer.



Merci de votre lecture ;)