En ce momentNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Sports Football Football belge

Rachid Belhout, l’ancien entraîneur de Virton, décède dans un accident de la route

Rachid Belhout, l’ex-coach de Bastogne et de Virton, est décédé dans un accident de la route ce dimanche.

Triste nouvelle ce dimanche. Nous venons en effet d’apprendre le décès de Rachid Belhout. L’ancien coach de Virton, Bastogne ou encore du Lorrain Arlon a perdu la vie la nuit de samedi à dimanche dans un accident de circulation près de Longwy.

Il revenait du mariage de sa nièce, en compagnie de ses deux frères, qui avait lieu dans le coin de Nancy. On ne connaît pas encore les circonstances de cet accident. Un de ses frères est également décédé. L’autre serait à l’hôpital.

Rachid Belhout était âgé de 76 ans et était papa de quatre enfants. Salim, Samy et deux petites filles. Il vivait ces dernières années en Tunisie en compagnie de son épouse et de ses deux filles. Il était de retour dans la région depuis une semaine.

Sa carrière dans le football aura été très riche. Car s’il a coaché plusieurs clubs provinciaux, il a également longtemps travaillé à l’étranger, surtout au Luxembourg et en Afrique.

Voici un petit aperçu des clubs par lesquels il est passé : RJ Arlon, O Eischen, RB Differdange, RLC Bastogne, USB Longwy, FC Wiltz, FC Lorrain Arlon, RFCU Luxembourg, Virton, ES Sétif, ASO Chlef, MC El Eulma, Olympique de Béja, JS Kabylie, US monastir, CS Constantine, ASO Chlef, MC El Eulma, CS Constantine.

Notre sélection vidéo

Commentaires

4 Commentaires

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles