Mbappé apte à jouer face à l’Atalanta : les raisons d’y croire

La guérison de la cheville de l’attaquant parisien se passe bien. A tel point que le prodige parisien pourrait être de retour face à Bergame, le 12 août à Lisbonne, lors du quart de finale de Ligue des champions.

 A moins de deux semaines du match face à Bergame, c’est sans béquilles et sans gêne apparente que Kylian Mbappé a assisté à la finale de la Coupe de la Ligue.
A moins de deux semaines du match face à Bergame, c’est sans béquilles et sans gêne apparente que Kylian Mbappé a assisté à la finale de la Coupe de la Ligue. LP/Guillaume Georges

    Neuf jours après son entorse de la cheville droite lors de la finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé va mieux. Beaucoup mieux, même, comme ont pu le constater des millions de téléspectateurs lors de la remise du trophée de la Coupe de la Ligue, vendredi soir au Stade de France, et la célébration qui a suivi avec ses partenaires sur la pelouse.

    L'attaquant du PSG, cintré dans son costume, est arrivé au stade avant la rencontre sans béquilles et sans claudiquer. Et lors de la séance des tirs au but, il a même été aperçu en train de sautiller comme si sa cheville ne le gênait pas le moins du monde.

    Déjà abonné ? Se connecter