Enquête sur le sexisme au travail

Enquete VSST

 

 

VOS ÉLU·ES S’EMPARENT DU SUJET ! On parle peu des violences sexistes et sexuelles au travail… et pourtant ! Toute entreprise ou administration doit mettre en place une véritable démarche de prévention. Cette enquête en est le début, merci de prendre 10 minutes pour y répondre.

Vous avez la possibilité de ne pas répondre aux questions de 1 à 7 et de passer directement à la section L’ambiance au travail. Pour chacune des questions, il est possible de répondre « je ne souhaite pas », « je ne sais pas »… si vous vous sentez gêné·e par telle ou telle question.

Toutes les questions resteront confidentielles et nous serviront uniquement à mieux identifier les problématiques sur ce sujet.

Les questions où plusieurs réponses sont possibles nécessitent au moins une réponse, qui peut être « je ne souhaite pas répondre ».

L’AMBIANCE DE TRAVAIL (VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ACTUEL)


LES AUTRES VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES DANS LE CADRE DU TRAVAIL (VSST)       (VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ACTUEL)

CONSÉQUENCES DES VSST SUR LA SANTÉ DES SALARIÉ·ES

16. Pensez-vous que les salarié.es de votre entreprise/établissement qui sont victimes d’agissements sexistes et/ou sexuels peuvent subir les répercussions suivantes ? (Plusieurs réponses possibles)

PROTOCOLES INTERNES POUR PRÉVENIR ET LUTTER CONTRE LES VSST

Merci pour votre contribution.

L’équipe CFDT


Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.



Les champs marqués d'un * sont obligatoires.