ACCÈS ACHETEUR    

    ACCÈS FOURNISSEUR    

AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE SURGÈRES
Mme Catherine DESPREZ - Maire
Square du Château
BP 59 - 17700 SURGERES
Tél : 05 46 07 00 23
SIRET 21170434100018
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Non
Objet Prestations de services de fauchage et d'élagage des abords de voirie et de propriétés communales - accord-cadre mono-attributaire à bons de commande
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal 17700 SURGERES
Description Les prestations comprennent notamment :
- Le fauchage des bernes, fossés, terrains et bassins d'orage
- L'élagage mécanique et manuel des haies bocagères ou pare vents
- Le ramassage des déchets verts générés sur l'espace traité,
- Le balayage ou soufflage des déchets verts tombés sur la voie de circulation ou la bande d'arrêt d'urgence consécutivement aux prestations listées ci-dessus,
- La signalisation adaptée au chantier compte-tenu de la route concernée,
- L'évacuation des déchets collectés vers les centres de traitement adaptés (plateforme de compostage, décharge, …).
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
collectivité
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 210 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
se référer au RC

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se référer au RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se référer au RC

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 22/02/22 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 20/01/22 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Sud-Ouest - Ed. Charente-Maritime