Une vraie déception
J'ai acheté un nettoyeur haute pression Bosch pro le 18 mars 2024. Reçu le vendredi 22 au matin, je l'essaie immédiatement. Il fonctionne à peu près bien (quelques ratés) le temps de nettoyer une petite terrasse. Dimanche matin, nouvel essai, et là plus rien, aucune pression à la sortie des buses. Dés le lundi je contacte le site de vente qui me renvoie vers le SAV de Bosch. Au SAV de Bosch, ils me disent que je dois obtenir de CLICOUTIL, un échange standard puisque le matériel à moins de 8 jours. Je recontacte CLICOUTIL, qui refuse cet échange "Ce n'est pas leur politique" fin de non recevoir. Résultat mon matériel est reparti en SAV depuis une bonne semaine, et je ne sais pas quand il sera de retour. Moralité CLICOUTIL est une plateforme de vente sans doute "formidable" tant que tout va bien. Mais dés qu'un client est en difficulté avec un produit, ils ouvrent le parapluie et se désintéresse de la situation. Cela fait donc aujourd'hui 3 semaines que j'ai réglè sur le site 750€ pour un achat dont je ne dispose toujours pas. Dernier détail révélateur de leur manque de ....... J'ai déjà fait part de mon mécontentement sur leur site à propos de mon nettoyeur, ils n'ont jamais publié mon avis, quel courage, quelle honnêteté.
Date de l'expérience: 18 mars 2024