CLICKOUTIL Avis

2 177  Excellent
TrustScore 4,5 sur 5

4,5

Dans la catégorie Magasin d'outillage

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Avis4,5

Total : 2 177


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Noté 3 sur 5 étoiles

Rien a dire sur ClickOutil

Rien a dire sur ClickOutil. J'ai reçu un bon produit bien emballé et rapidement. Cela dit, j'ai choisi et payé une livraison à domicile. ClickOutil devrait revoir le choix de ses transporteurs. Notament la société DPD qui ne se casse pas la tete et dépose le colis directement en point relais sans meme passer par mon domicile...

Date de l'expérience: 30 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Site clair, expédition rapide, prix compétitifs

Le site est clair, tant sur la description des produits que sur l'état de disponibilité. Les prix sont en moyenne compétitif, même s'il est toujours utile de rester en veille sur internet, ceux-ci fluctuant beaucoup. Il faut également tenir compte des frais d'envoi pour évaluer la compétitivité globale (pour ma part 9€90 via DPD, donc accessible, pour une commande de 20 kg). Commande réglée le dimanche soir, préparée le lundi matin, expédiée le lundi soir et livrée (pas très loin, le site logistique semble être dans le 73, moi dans le 38) le mardi à 15h. Seul regret : la commande internet ne permet pas de choisir un retrait en magasin alors qu'il semble y en avoir un, mais c'est peut-être une erreur de ma part.

Date de l'expérience: 28 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente expérience

Pour un tarif intéressant, le matériel a été livré très rapidement, parfaitement emballé et l’équipe que j’ai eue au téléphone pour un problème de règlement a été très efficace.
Très heureux du service de Clickoutil, ce n’est pas mon premier achat sur ce site et ce ne sera sûrement pas le dernier !

Date de l'expérience: 02 mai 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Très satisfait

Très satisfait de ma première commande, prix attractifs, produits expédiés le jour suivant, coussins d'air dans le carton pour la protection, je recommande !

Date de l'expérience: 04 mai 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

vendeur fiable et rapide

livraison rapide de la batterie de remplacement pour ma tondeuse Bosch. bonne correspondance, bon emballage : un achat internet fiable comme on le souhaite.

Date de l'expérience: 24 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Merci beaucoup 🙏 Profitez bien de votre tondeuse avec sa nouvelle batterie !


Noté 4 sur 5 étoiles

Références produits impeccable navigation

Références produits impeccable, sérieux, délais de livraison respectés, mais l'interface polluée par la fenêtre des cookies à chaque page rend la navigation très désagréable, dommage pour un site aussi bien construit et le marchand un peut avare quand aux rares bons de remises, valables sur des périodes trop courtes. Très bon site mais perfectible

Date de l'expérience: 09 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour très constructif.
Nous avons bien pris en compte les axes de progressions et allons travailler dessus. Vous offrir la meilleure expérience client possible est une priorité pour nous.
A bientôt !
L'équipe Clickoutil


Noté 5 sur 5 étoiles

Super service

Commande passée le lundi reçue le mercredi. Très bonnes offres sur du super matériel. Je ne connaissais pas le site mais j’ai trouvé ma nouvelle référence. Matériel acheté : mini scie circulaire bosh pro 12v

Date de l'expérience: 15 avril 2024


Noté 4 sur 5 étoiles

Colis reçu rapidement

Colis reçu rapidement, commande complète tout fonctionne. Point négatif, l'emballage un peu léger .

Date de l'expérience: 01 mai 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Super site fiable les prix sont les…

Super site fiable les prix sont les meilleurs sur quasiment toutes leurs gamme j'ai commandé plus de 1000e en outillage pro
Livraison rapide et qualité top je recommande fortement !

Date de l'expérience: 20 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

C'est génial d'entendre ça merci !
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que les produits correspondent à vos attentes.
A bientôt,
La team Clickoutil.


Noté 5 sur 5 étoiles

Site sérieux avec d’excellents tarifs

Site sérieux avec des promos très interessantes sur l’outillage.
Une commande préparée et expédiée en un temps record: commande passée un lundi matin et reçu le mardi midi!
J’ai renouvelé l’opération avec une seconde commande et toujours aussi satisfait. Je recommande ce site

Date de l'expérience: 08 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Bonjour,
Un immense merci pour votre retour d'expérience et votre confiance.
À très vite !
L'équipe Clickoutil


Noté 5 sur 5 étoiles

traitement de la commande avant…

traitement de la commande avant midi.,le jour même !
Expédié le jour de la commande par chronoposte est reçu le lendemain !
Que puis-je demander de plus !

Date de l'expérience: 23 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Votre satisfaction est notre priorité !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive 😍


Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne expérience

Très bonne expérience, colis très bien emballé, expédié rapidement. Livraison en 24h .
Au top

Date de l'expérience: 22 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Merci beaucoup ! 🙏


Noté 4 sur 5 étoiles

Problème résolu !

Des erreurs de livraisons m'ont rendu la récupération des colis difficile, le service client de ClickOutil à été très réactif et le problème à été rapidement pris en main et solutionné.
Merci ClickOutil.

Date de l'expérience: 21 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Merci pour votre retour.
Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service client de qualité !
À bientôt,
L'équipe Clickoutil


Noté 5 sur 5 étoiles

Livraison très rapide .

Livraison très rapide .
Produit de qualité. J ai contacté le service client pour une explication technique sur le produit car notice sommaire. Service client très réactif.
Je recommande !

Date de l'expérience: 10 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre service client vous ait satisfait !
À bientôt,
L'équipe Clickoutil


Noté 1 sur 5 étoiles

Une vraie déception

J'ai acheté un nettoyeur haute pression Bosch pro le 18 mars 2024. Reçu le vendredi 22 au matin, je l'essaie immédiatement. Il fonctionne à peu près bien (quelques ratés) le temps de nettoyer une petite terrasse. Dimanche matin, nouvel essai, et là plus rien, aucune pression à la sortie des buses. Dés le lundi je contacte le site de vente qui me renvoie vers le SAV de Bosch. Au SAV de Bosch, ils me disent que je dois obtenir de CLICOUTIL, un échange standard puisque le matériel à moins de 8 jours. Je recontacte CLICOUTIL, qui refuse cet échange "Ce n'est pas leur politique" fin de non recevoir. Résultat mon matériel est reparti en SAV depuis une bonne semaine, et je ne sais pas quand il sera de retour. Moralité CLICOUTIL est une plateforme de vente sans doute "formidable" tant que tout va bien. Mais dés qu'un client est en difficulté avec un produit, ils ouvrent le parapluie et se désintéresse de la situation. Cela fait donc aujourd'hui 3 semaines que j'ai réglè sur le site 750€ pour un achat dont je ne dispose toujours pas. Dernier détail révélateur de leur manque de ....... J'ai déjà fait part de mon mécontentement sur leur site à propos de mon nettoyeur, ils n'ont jamais publié mon avis, quel courage, quelle honnêteté.

Date de l'expérience: 18 mars 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Bonjour,

Comme indiqué par notre service client, nous avons en effet des procédure internes qui visent à faire valoir le SAV des marques lorsque le produit a été utilisé. Les applications auxquelles est destiné le nettoyeur haute pression et les conditions d’utilisation jouent un rôle important.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations si besoin.
Comme indiqué récemment, votre produit a bien été pris en charge par BOSCH.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Clickoutil


Noté 4 sur 5 étoiles

bon produit fonctionne livraison peu mieux faire

expédié rapidement mais la livraison a été difficile suite à manque de numéro sur l'étiquette de livraison DPD qui dit avoir livré dans un point relais alors que je suis chez moi à attendre , le livreur dit qu'il est passé le matin alors que j'ai réçu un sms indiquant la livraison entre 15 H et 18 h bref produit récupéré mais le livreur avait raison l'adresse sur l'étiquette était incomplète

Date de l'expérience: 26 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Merci pour votre retour !
Nous sommes désolés pour le contretemps. Nous travaillons sur une meilleure gestion des étiquettes pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez finalement récupéré votre produit.
À bientôt !
La team Clickoutil


Noté 5 sur 5 étoiles

Envoie ultra rapide emballage parfait…

Envoie ultra rapide emballage parfait prix très intéressant ! Un plaisir de commander chez eux !

Date de l'expérience: 23 avril 2024

Réponse : CLICKOUTIL

Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services 🤩