Stupefix And Chill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Ganesh Sharma
Kazual
Kazual
Pronom : Elle
Mes personnages : Ganesh & Geronimo
Points : 232
Messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2023
https://stupefix-and-chill.forumactif.com/f49-kazual
Message Sujet: Ganesh Sharma Ganesh Sharma EmptyURL DU MESSAGE - Lun 30 Oct 2023 - 14:11

GANESH SHARMA
feat Rahul Kohli

  • 27 septembre 1988
  • 35ans
  • Tatoumage & Tricheur Joueur Pro de League of Legends, Street Fighter, Call of Duty et bien d'autres
  • Espagne
  • Humain, sorcier
  • Aime les femmes... et un homme. (ou deux, si on compte Alvaro)
  • En couple
  • Noisetier (est le reflet de l'émotion de son maître, convient mieux aux sorciers capables de maîtriser leurs émotions), corne de serpent cornu, 34cm, rigide
  • Fourchelangue (n'est pas au courant)
  • Un Serpent Cornu
  • Alvaro et lui-même dans la Grotte des Fées en Allemagne, avec l'une d'elle scellant leur amour. ... ou lui tenant la coupe du monde de League Of Legend s'il a été vexé par Alvaro juste avant de s'observer dans le miroir. Oui, il aime autant Alvaro que lui-même. Ou l'inverse. Ça se joue selon son humeur.
  • L'explosion d'un lieu devant lequel Alvaro et leur enfant sortent tout juste.

Physique & Caractère

Grande asperge qu'il est, Ganesh avoisine le mètre 90 et passe rarement inaperçu rien que par ce détail. Ajoutez à ça une belle barbasse aussi sombre que ses cheveux (des cheveux blancs ? ça n'va pas la tête ?!) et une peau matte recouverte de quelques tatouages et vous aurez de quoi reconnaitre l'indien dans une masse de gens. Enfin, ça dépend ce que vous recherchez. Sa manière de se coiffer les cheveux et la barbe lui donnent vite un air bien différent de la veille. Souvent décoiffé et la pilosité en vrac, avec les cernes qu'il se tape et sa manie de rabattre sa capuche sous le froid qu'il peut craindre, on lui prête souvent une attitude de loubard au regard sombre, qu'il n'arrange rien avec ses mains constamment dans les poches du sweat. Sans oublier cette cicatrice à l'arcade. Ça ne lui attire pas que des regards agréables mais cette dégaine... c'est la SEULE qui lui permet de ne pas se faire confondre avec Alvaro, son petit ami. Tout ça car ils ont des origines indiennes et une grosse barbe, ils se ressemblent ? Ces gens sont purement aveugles! Ils ne font aucun effort! Alors, d'accord, ils sont tous les deux magnifiques, qu'il disait avant, Ganesh, avant d'en avoir marre, mais ça ne fait pas tout! Puis bon, Alvaro a la bouille d'un gentil quand Ganesh, lui, tire constamment la tronche et aurait totalement sa place dans la Calle Brumosa ! ... Bon, il y a une petite place déjà, car les personnes qui y trainent semblent bien aimer les tatouages bien faits... Mais quand même! Non, vraiment, arrêtez, achetez vous des lunettes! C'est ce qu'il dit dans ses bons jours. Dans les plus mauvais, il vous passera devant en vous faisant présentant son majeur, sans même vous observer.

Oh, si vous achetez des lunettes, prenez-en de solaire : le charisme, ça éblouit. C'est pas tous les jours qu'on passe devant une telle merveille. Et c'est aussi ce qu'il peut dire pour Alvaro. Sauf que lui, c'est parce que c'est un véritable rayon de soleil! Bref, vous l'aurez compris : Ganesh est amoureux. Et a un ENORME ego. Démesuré. Sa tête ? Une pastèque. Mais une pastèque BG. Ex grand charmeur, il ne garde désormais le secret de son sourire ravageur que pour la personne qui partage sa vie et leur gosse, quand il est pas casse-couille. Non, en vrai, il l'aime son gosse, qui peut ne pas être spécialement casse-pied, mais le Ganesh est un sacré raleur. Et vas-y que ça roule des yeux par-ci, et vas-y que ça soupire par là. La gueule un peu de blasé, n'ayant pas trop sa langue dans sa poche, sa mémoire semble lui faire défaut quand il se fait casser au final la gueule, car il peut recommencer assez vite son comportement odieux envers la mauvaise personne. Con ? Courageux ? Mémoire de poisson rouge ? Certainement les trois. Le troisième point le mène d'ailleurs souvent à user de la magie noire, souvenir gravé à vie de son passage à Uagadou, en plein pays interdisant et condamnant ce genre de noirceurs. Ça aussi, ça lui vaut quelques problèmes, mais bon. Il se débrouille bien, étant un très bon coureur, en plus d'être un sorcier doué en manumagie. Il y a toujours l'effet de surprise et PAF, disparition ! Avec son petit sourire en coin, nargueur, Ganesh peut être vu comme une sacrée tête à claque. Car s'ils sont rares, ses sourires, ils vous donneront l'envie de lui envoyer un sortilège en pleine face! Non, mais après, c'est pas d'sa faute s'il a arrêté de sourire gentiment : ça donnait encore une occasion aux cons de confondre les deux amoureux! Alors voilà, le Gan', il en a marre, il arrête de sourire, car ça en devient malsain!

Histoire

De l'amourette de lycée au mariage, il y eut de longues années entre Monsieur et Madame Sharma! Mais ils les traversèrent, arrivant à la dernière étape pour conclure leur histoire de la meilleure manière qu'il soit à leurs yeux, aux alentours de leurs 30ans : l'arrivée de leur enfant : Ganesh Sharma. Rien que ça. Leur petite divinité. Leur petit bout de chou au sourire sharmant. Le trainant à travers milles villes et paysages, à travers différents pays en grands globe-trotteurs qu'ils étaient... Et qu'ils sont encore! A l'heure ou Ganesh tatoue sa énième création, ils se tapent leur meilleur road-trip en Amérique! Mais revenons dans le passé pour l'instant : celui qui faisait découvrir monts et merveilles aux grands yeux du bambin qui se nourrissait aussi bien des différents mets locaux que des différentes cultures et langages qui l'entouraient. Pas timide pour un sou, c'était avec de grands yeux ronds qu'il découvrait pendant qu'il rampait, marchait, courrait, sautait dans tous les sens, tout ce qui se trouvait autour de lui. Bercé par la magie dès son plus jeune âge, entouré de deux sorciers s'étant rencontrés dans l'école de Magie d'Inde, Ganesh n'avait pas le temps de s'ennuyer. Et au pire, si tel était le cas, il y avait bien cette Game Boy trouvée volée sur laquelle il pouvait passer de nombreuses heures. Croyant leur petit ange sur sa provenance, sur cet item moldu perdu et sans propriétaire, les parents en firent fi et laissèrent leur fils découvrir une branche du monde des non maj. Il n'y avait pas de mal après tout.

La période de ses 5 à 10ans se passa principalement dans les pays du continent africain. De longues années durant lesquelles il ne cessa de rabattre les oreilles de ses parents pour avoir sa première baguette -surtout lorsqu'il était privé de sa console. Mais si l'amour transpirait de chaque pore de ses parents pour lui, la sévérité également. Pas de baguette avant l'entrée en école magique! C'est qu'il en faisait, du boudin, quand la même phrase lui traversait sans cesse les oreilles! Mais il ne perdait pas espoir de gagner un jour contre Maman Sharma ou Papa Sharma! Dommage, il dût attendre, se demandant d'ailleurs, tout comme ses parents, quelle école accepterait le petit voyageur qu'il était. Se mettant à rêver de chacune d'elle, quand ses songes ne lui permettaient pas d'avoir des heures de jeux supplémentaires sur sa gameboy. Un vrai petit accroc du jeu vidéo à cet âge-là.

Finalement, ce fut bel et bien en rêve que fut découverte sa future école. Ou plutôt, que sa future école alla le trouver. Et même s'il envoya sur les roses le directeur de l'époque car sa gameboy l'attendait, la pierre qu'il trouva au creux de sa main à son réveil semblait prouver l'absence de susceptibilité chez le grand sorcier:  Uagadou l'attendait.

Et ses rêves de Gameboy, à l'adolescence, s'arrêtèrent, pour laisser plus de place à des rêves avec les filles de l'école. ... Non, seulement qu'à moitié, il rêvait encore de sa console de jeu, ne pouvant l'utiliser dans son école sans qu'elle ne lance quelques étincelles sous la tonne de magie l'entourant. Adieu la gameboy pour l'école, il fallait attendre les vacances pour la retrouver! Du coup, en attendant, Galesh grandissait comme il le pouvait sans elle, en se rabattant sur les filles. Grand charmeur, ricanant aux jeux de mot avec son nom (une rumeur dit qu'il aurait lancé la première), le jeune garçon devint un adolescent au sourire qui se voulait ravageur et qui pêchait ce qu'il pouvait. Avec sa gueule plein d'acnès, avec ses épais sourcils, avec son corps frêle et sans muscle. La fameuse prise de centimètres en un été ne lui avait pas fourni l'épaisseur souhaitée pour faire tomber plus que ça les filles, même si son sens de l'humour aidait pas mal! Quand il n'excédait pas la pauvre gente féminine. Bon, ok, c'était souvent ça. Faire tomber les filles, c'était sympa, quand c'était pas à force d'être lourd. Mais avec les années, comme un bon vin, Ganesh se bonifia dans ses techniques de drague et surtout, s'abonna à Magic&sport! Et pouf! Adieu l'adolescent ingrat avec ses boutons. Bon, c'était pas gagné et il faudra attendre au moins la 20ène de l'indien pour que la Narcisse n'éclose totalement. Certes, il n'a pas fallu attendre aussi longtemps pour son égo, on l'avoue. Mais ce fut sûrement cette période-là qui fut l'apothéose, que dis-je, le paroxysme de folles nuits dans sa vie.

Les études terminées et... diplomé de justesse, le dragueur invétéré décida de retourner dans les folles aventures de Père et Mère Sharma pour profiter comme il se le devait de sa liberté toute fraiche et surtout, financée. La belle vie, jusqu'à ce que ses parents lui apprennent que, la majorité obtenue, apporter du beurre dans les épinards qu'ils lui mettaient sous le pif à table, ça ne serait pas trop demandé. Et merde.

Hors de question d'aller s'abimer les mains dans les champs! Ou de se les peler dans les marchés. Ou de faire toute activité dégradante ou l'abimant d'une quelconque manière. Il tenta bien d'être derrière les bars qu'ils rencontraient sur sa route mais l'ambiance ne lui plaisaient guère. Au final, ce fut après avoir gagné quelques tournois de jeux vidéos divers par ci et par là que Ganesh eut l'idée de sa vie : devenir un e-gameur professionnel! Si ses parents ne comprirent pas comment leur enfant pouvait ramener de l'argent en jouant à des jeux moldus, ils ne purent qu'accepter la réalité : ça marchait ! Et plutôt bien! Un véritable petit prodige, une étoile montante qui se faisait connaitre de plus en plus à travers le pays dans lequel ils voyageaient depuis quelques mois, puis dans le pays voisin, et ainsi de suite. La réputation de Ganesh ne cessait de s'accroitre -autant que possible à une époque avec peu de réseaux sociaux. Ramenant toujours plus d'argent à la famille qui n'en avait pas tant besoin que ça, travaillant tout au long de leurs escapades, ça faisait cependant toute la différence! Surtout en voyant à quel point leur fils s'épanouissait dans ce milieu, au point d'être repéré par plusieurs agences d'e-sport et de se faire sponsorisé par des noms toujours plus grands!

Il était doué le Ganesh. Très doué. Mais au fond, certainement pas assez pour être dans le top 10 de plus d'une 20ène de jeux vidéos sur son continent. Trop gourmand, appréciant la célébrité (du moins dans le monde gaming), appréciant les petites nanas en quête de sensation forte auprès d'un top-player, le jeune homme dut commencer à se faire tout petit lorsque des rumeurs de tricherie se mit à entacher sa réputation. Heureusement, Internet n'était pas encore très développé et en tombant sur le bon sponsoir, Ganesh évita que la rumeur ne se répande trop... en écoutant bien attentivement son nouveau manager aux yeux attentifs. Surtout quand il voyait à quel point Ganesh gigotait beaucoup des doigts lors des compétitions. Spoiler alert : pas forcément bien malin, Ganesh mit du temps à comprendre que l'homme qui le coachait était... un sorcier lui aussi! En fait, il fallut que celui-ci lui dise ouvertement pour que le joueur comprenne! Oups ?

Pas tant que ça. Car son ainé ne l'intima pas d'arrêter, bien au contraire. Il l'entraina même à parfaire ses tactiques de triches, espaçant les timings, usant de différents sortilèges, bref, il l'entraina à user de sa magie de manière intelligente. Et ça passait. Si bien que plus jamais les rumeurs de triche ou les regards suspicieux n'existèrent. Abandonnant quelques jeux pour se spécialiser dans une plus petite poignée -car même si tricheur, Ganesh restait tout de même un EXCELLENT joueur, sa notoriété continua se grimpée jusqu'à être invité à de nombreuses conventions. Du moins, nombreuses pour l'époque, toujours.

 L'une d'elles, certainement la plus marquante, fut le Blizzard Worldwide Invitational en France, en 2008, autour du jeu World of Warcraft. Un tout nouveau continent, qui lui plu, assez pour se décider à poursuivre ses voyages sans ses parents dans le coin ! Mais n'appréciant pas autant le pseudo pays romantique qu'était censé être la France -pour un loveur comme lui, c'était décevant!-, son envie de liberté solitaire le lança en Allemagne. N'ayant plus vraiment de compte à rendre à ses parents -bien qu'il n'en avait que très peu, en réalité, mais c'était trop pour lui, Ganesh profita de sa solitude pour s'amuser toujours plus, surtout au niveau des rencontres d'un soir! Soirées alcoolisées et bien plus, matins compliqués à assumer, conquête de la veille à sortir de l'appartement tout en douceur -au cas ou ça se recroiserait le soir même, une véritable période de débauche qui n'en finissait plus! Jusqu'à rencontrer un gars... plutôt intéressant !

Les soirées à rapidement fuir le bar pour se retrouver dans un lit avec une nouvelle conquête se mirent à changer, doucement mais sûrement. Prenant plus de temps à décoller ses fesses de la chaise, chassant moins les demoiselles du regard, s'attardant sur cet espagnol venu dans le coin pour quelques temps. Il était sympa! Et avait une sacré barbe! C'qu'il y avait de drôle, était sûrement le fait qu'on les prenne pour des frères, voire même des jumeaux! Ganesh ne voyait pas en quoi cet homme et lui pouvaient se ressembler. Sûrement parce qu'ils étaient tous deux d'origines indiennes et avec une barbe brune, mais tout de même! Et d'accord, il était beau -avant de devenir magnifique aux yeux de Ganesh puis tout simplement somptueux et enfin sexy- et lui-même était canon, mais bon! Doucement, les heures partagées se multiplièrent, s'étalant plus qu'à travers des soirées. Vraiment sympa cet espagnol. Il y avait quelque chose, qui, vraiment... était... génial. Avec son sourire à en faire damner les anges, sa gentillesse et, tiens, sa barbe était étonnamment douce. Tout comme le reste de son être. Toute sa personne. Son âme comme sa peau. Son corps.

Les paupières de Ganesh papillonnèrent dans un réveil difficile. Les lendemains de soirée de bar étaient toujours compliquées pour le gros dormeur qu'il était. Relevant son torse dans un froissement de drap, son regard se posa sur le corps nu à ses côté. Fixant ses courbes se dessiner sous la couverture, ses longs cils sombres encore éteints, son visage serein, encadré d'une épaisse chevelure et barbe sombre. Ganesh avait encore fait ce rêve. Celui qui ravivait les souvenirs de leur rencontre en Allemagne. Il adorait les faire. Même s'il préférait le moment présent, celui qui lui permit d'embrasser l'épaule de l'homme dépassant du drap. Celui dans lequel il lui était possible de glisser sa main le long de sa hanche pour déposer ses doigts en dessous de son nombril avant de se caler en cuillière derrière lui. Laissant le nez se perdre dans la chaleur de son cou. Là, à ce moment-là contrairement à quinze années en arrière, il pouvait humer sans retenue l'odeur d'Alvaro. Sans avoir à cacher à quel point ç'en était une drogue. Sans n'avoir plus à se dire que, c'était étrange que d'avoir passé une nuit avec un homme. Puis une seconde. Et une troisième. Faisant s'envoler cette pensée stupide. Il avait trouvé sa place.

Bon, c'était pas tous les jours roses en Espagne, avec son salon de tatouage magique, avec sa vie de daron, avec les difficultés du bar d'Alvaro, avec tous les abrutis de clients -ou pas- confondant les deux amoureux. C'était pas tous les jours funs de devoir organiser encore et encore de nouveaux plans what the fuck pour retourner en Allemagne pour enfin se marier avec Alva' alors que le Ministère de la Magie d'la choucroute continuait de traquer chacune de leurs tentatives de pénétration du territoire (j'vais t'en foutre du Doppelgänger moi!). Mais... plus que jamais, Ganesh se sent chez lui, dans ses bras, dans leur foyer. Dans sa vie avec Alvaro et leur gosse. Alors c'plutôt cool.
Créé par Kazual
Lien de ma fiche Joueur
▬ Navrée pour tous les gifs de bébou, c'est pour le plaisir des yeux. 3200731053   


Admin
Admin
Pronom : Elle
Points : 443
Messages : 289
Date d'inscription : 24/07/2023
Message Sujet: Re: Ganesh Sharma Ganesh Sharma EmptyURL DU MESSAGE - Dim 12 Nov 2023 - 17:06

Validé !

Bienvenue à ce nouveau personnage !



Hiiii ! Le premier personnage validé et quel personnage ! Quel charisme, quel ego ! J'ai tellement hâte de jouer avec lui je me dépêche de faire son Doppleganger !! Very Happy

Ton nouveau personnage est maintenant validé. S'il s'agit de ton premier personnage, tu recevras le lien vers le google sheet afin de rédiger son profil. Si ce n'est pas ton premier personnage, n'hésite pas à fouiller dans tes anciens mp pour retrouver le lien Wink
Tu peux ajouter les éléments de suivi de ton nouveau personnage dans ton dossier.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stupefix And Chill :: Section hors jeu :: Dossiers :: Kazual :: Ganesh Sharma-
Nos Partenaires