Service Delivery Manager F/H

Résumé du poste
CDI
Paris
Salaire : Non spécifié
Télétravail fréquent
Expérience : > 2 ans
Compétences & expertises
Amélioration continue
Adaptabilité
Réponse aux incidents
Rédaction et négociation de contrats
Excel
+1

ITEC
ITEC

Cette offre vous tente ?

Questions et réponses sur l'offre

Le poste

Descriptif du poste

Au sein de la ligne métier Pilotage, nous allions innovation et efficacité à travers une variété d’initiatives. Notre objectif est de moderniser la gestion de projets, de renforcer les services informatiques, d’encourager la créativité, d’actualiser les technologies et d’optimiser les processus numériques, afin d’améliorer l’efficacité organisationnelle globale.​

Dans le cadre de votre mission, vous êtes responsable des contrats de service de l’entreprise. Vous veillez à garantir auprès des clients les niveaux de service définis contractuellement. Vous mettez en place les processus et les outils pour traiter les demandes des clients, en cohérence avec les attentes des métiers et tout en respectant les contraintes du SI.

Vos responsabilités sont :

  • l’élaboration des contrats de service

  • l’application des engagements de services (SLA, SLR) et des moyens mis en œuvre sur les contrats

  • la coordination des équipes opérationnelles pour assurer un service de qualité et atteindre les engagements liés au contrat de service

  • le pilotage des interfaces avec les autres services de support

  • le suivi financier des contrats

  • l’identification des événements pouvant impacter le contrat de services

  • la détermination des indicateurs clés pour atteindre les objectifs

  • l’analyse des résultats des indicateurs et proposition de plans d’action

  • la gestion des incidents

  • l’amélioration continue pour garantir une qualité de service

  • le reporting auprès de la Direction et des clients.


Profil recherché

Vous disposez d’une expérience réussie en management et gestion de projet  : gestion des risques, des plannings, des budgets, des ressources…

Vous savez coordonner et gérer des équipes techniques. Vous maîtrisez les pratiques ITIL et les outils Excel/Word/PowerPoint.

Vous faites preuve d’esprit d’équipe, de rigueur et organisation, et êtes force de proposition.

Vous avez un bon sens relationnel et un bon sens du service et de la relation client.

Vous vous adaptez et êtes flexible.

Votre niveau d’anglais vous permet d’évoluer dans un environnement multiculturel.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Rémunération selon profil & expérience :

Consultant(e) confirmé : 50.000€ - 58.000€

Consultant(e) senior : à partir de 59.000€


Déroulement des entretiens

Un processus en 3 étapes :

  • Echange téléphonique de 30 min avec Salim, chargé de recrutement, afin de connaitre vos objectifs, vos compétences et savoir s’ils correspondent à la mission.

  • Entretien à distance avec Salim et Sandie, SDM Senior.

  • Dernier entretien dans nos locaux afin de rencontrer Fabien - votre potentiel futur manager, un membre de l’équipe commerciale et un membre de la direction générale.

Envie d’en savoir plus ?

D’autres offres vous correspondent !

Ces entreprises recrutent aussi au poste de “Ventes et services automobiles”.

Voir toutes les offres